disparition barre des menus

Blue
Bonjour,
Ma barre des menus a disparue dans word.
Comment la réactiver alors que je n'ai plus de barre de menu pour faire
affichage !

Merci et à bientôt,

Blue

Clément Marcotte
Bonjour,

Cela faisait longtemps que cette question n'était pas venue. Elle a été
remplacée au palmarès par les histoires de formats de nombres dans les
fusions.
Ceci dit les différents remèdes sont là:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

44038a91$0$4840$