Disparition barre des tâches

Bill
Bonjour,
je dispose de Windows XP Familiale
Sans raison apparente, la barre des tâches a disparu, IMPOSSIBLE de la faire
réapparaître, j'ai tout essayé.
Peut-être faut-il changer de compte Utilisateur ? mais j'ai peur de perdre
toutes mes adresses Outlook, mon adresse Internet , etc...
Merci de votre aide

Claude LaFrenière
Salut *Bill* :

[...]

Explorateur Windows - Menus et barre d'outils manquants
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022

:)
--
CL

Bill
Merci Claude,
mais ce n'est pas la barre d'outils , c'est la barre des tâches (avec le
bouton "démarrer" et les fonctions ouvertes) qui ne s'ouvre plus.
J'ai peur que le logiciel à télécharger ne corrige pas mon problème

[...]

Bonjour à tous !

"Bill" a écrit dans le message

[...]

oupss... voilà --»

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b014

ou sinon avec

http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

[ http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s!754 ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

Claude LaFrenière
Salut ** :

Bonjour à tous !

"Bill" a écrit dans le message

[...]

Toujours au poste!
Merci d'avoir corrigé.

et bon week end.

:)
--
CL

Didier [MVP]
"Bill" a écrit dans le message de news:

[...]

Une restauration à la dernière bonne configuration après F8 devrait réparer
ça.
Didier.

Jean-Claude BELLAMY
"Bill" a écrit dans le message de
je dispose de Windows XP Familiale
Sans raison apparente, la barre des tâches a disparu, IMPOSSIBLE de la
faire
réapparaître, j'ai tout essayé.

Plutôt qu'avoir disparu, n'aurait-elle pas une hauteur nulle (ou presque) ?

As-tu essayé de l'agrandir avec la souris, en déplaçant vers le haut le
curseur depuis le bas de l'écran tout en cliquant sur le bouton gauche ?
C'est un gag qui arrive souvent sous W2k et XP (c'est devenu impossible sous
VISTA, un bon point pour lui!)

--
May the Force be with You!

Bill

[...]

Merci à tous, mais mon pb reste entier:
la barre des tâches apparaît à chaque démarrage et disparaît après une

trentaine de secondes (elle n'est donc pas cachée).
J'ai essayé de restaurer le fichie userinit.exe à partir du CD
d'installation, j'ai essayé de gérer la barre des tâches dans un processus
différent de l'Explorateur (DesktopProcess),.... rien n'y fait.
La seule solution qui marche, c'est de changer de compte Utilisateur, là la
barre revient et reste, mais je perds toutes mes adresses Outlook, mes
messages Internet, ... enfin tout.
Peut-on créer un nouveau compte Utilisateur et conserver toutes les
caractéristiques et tous les fichiers de l'ancien ?

Je suis mal "barré" Bill

JF
*Bonjour Bill* !

la barre des tâches apparaît à chaque démarrage et disparaît après une
trentaine de secondes (elle n'est donc pas cachée).

Ça me semble signé :
un processus, peut-être hostile, est à l'origine de ce masquage.

La seule solution qui marche, c'est de changer de compte Utilisateur, là la
barre revient et reste

Semble confirmer l'hypothèse.

Peut-on créer un nouveau compte Utilisateur et conserver toutes les
caractéristiques et tous les fichiers de l'ancien ?

Oui.

Je suis mal "barré"

Non.
Pour confirmer l'hypothèse, tu peux faire un démarrage sans échec.
Si barre = ok,
alors le coupable se trouve sous l'onglet Démarrage de msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Bill
Bonjour à JF et à tous les autres,
Comment créer un nouveau compte Utilisateur sur lequel seraient conservés
tous les fichiers et dossiers de l'ancien ( ceci afin de récupérer ma fameuse
barre des tâches) ?
Merci d'avance pour vos "tuyaux"

Cordialement Bill

*Bonjour Bill* !

[...]

[...]