Disparition barre outil & barre menu

3 réponses
Ced
Bonjour,

Un de nos collaborateurs a son excel xp du pack office xp qui fait des siennes.
En effet il ne reste plus comme barre d'outils que l'eurotool toutes les autres ont disparu ainsi que le menu avec fichier edition...
Je n'ai rien trouvé dans l'aide de Excel.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp?
PArceque là je vois pas trop.

Merci

3 réponses

anonymous
Ce n'est pas forcément XP qui joue des siennes.

Pense à vérifier l'état de ton disque dur. Une piste est
peut être endommagée, je dis bien peut être !

As-tu essayé les raccourcis clavier pour accéder aux
menus?

-----Message d'origine-----
Bonjour,

Un de nos collaborateurs a son excel xp du pack office
xp qui fait des siennes.

En effet il ne reste plus comme barre d'outils que
l'eurotool toutes les autres ont disparu ainsi que le

menu avec fichier edition...
Je n'ai rien trouvé dans l'aide de Excel.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp?
PArceque là je vois pas trop.

Merci
.

Sitting Hoax \(BM\)
Bonsoir,
n'aurait-il pas cliqué sur le menu "affichage" "plein écran" ?
Si c'est le cas, essayez "affichage" et cliquez à nouveau sur la commande
"Plein Ecran"
Amicalement
Sitting Hoax
"Ced" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Un de nos collaborateurs a son excel xp du pack office xp qui fait des
siennes.

En effet il ne reste plus comme barre d'outils que l'eurotool toutes les
autres ont disparu ainsi que le menu avec fichier edition...

Je n'ai rien trouvé dans l'aide de Excel.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp?
PArceque là je vois pas trop.

Merci

Ced
Bonjour,

Merci de votre aide mais en fait il s'agit d'un problème de développement car un des fichiers excel qui a été ouvert cache une partie des barres et a été vérrouillé par l'utilisateur ce qui a caché complètement d'excel qui ne connaissait pas le mot de passe de déverrouillage.

Ced