disparition base de données mySQL chez free

tonioc
salut,
depuis hier, ma base mySQL n'existe plus chez free... suis-je le seul a
avoir ce probleme?

merci.

syco
En tout cas j'ai encore la mienne !

--
Syco de SycoWeb
Le Talent ne suffit pas.

"tonioc" a écrit dans le message de news:
AQBPb.4486$
| salut,
| depuis hier, ma base mySQL n'existe plus chez free... suis-je le seul a
| avoir ce probleme?
|
| merci.

Fred
Salut j'ai eu ce probleme mais sur un seul site qui le necéssitais. Mais pour
etre franc je ne c pas trop a quoi sert mySQL, d'ailleurs si tu peux eclairer ma
lanterne...

Bye

http://forums.club-internet.fr/
syco
Répondre à cette question revient à répondre à
"A quoi sert une base de données ?". :o)))
Imagine par exemple un catalogue en ligne, qui n'arrête pas d'évoluer,
imagine un forum de discussion en ligne, avec des entrées et des réponses
cntinuellement,
imagine ....