disparition Bluetooth

4 réponses
dtoulog
Bonjour  tout le monde
OS 10.2.8 sur Al 15
Drôle de mésaventure: bluetooth tout à coup non disponible dans la
barre des menus et disparu dans les préférences et dans ISA!
  Bidouilles diverses sans aucun effet: réinstall de Bluetooth 1.2.1 ,
des préférences à la corbeille, réinstall de 10.2.7 puis de 10.2.8
(faut le faire)
Pas de changement
Passage du Techtool d'AppleCare: rien d'anormal

Puis tout d'un coup réapparition dans le menu, dans les préférences et
dans ISA.
Si vous avez des idées, je serai reconnaissant, au cas au cela
recommencerait avant Panther
Merci
D Toussaint

4 réponses

jpnoSPAMuet
D. Toussaint wrote:

Bonjour tout le monde
OS 10.2.8 sur Al 15
Drôle de mésaventure: bluetooth tout à coup non disponible dans la
barre des menus et disparu dans les préférences et dans ISA!
Bidouilles diverses sans aucun effet: réinstall de Bluetooth 1.2.1 ,
des préférences à la corbeille, réinstall de 10.2.7 puis de 10.2.8
(faut le faire)
Pas de changement
Passage du Techtool d'AppleCare: rien d'anormal

Puis tout d'un coup réapparition dans le menu, dans les préférences et
dans ISA.
Si vous avez des idées, je serai reconnaissant, au cas au cela
recommencerait avant Panther

Exactement les mêmes problèmes.

Il semble que bluetooth soit très sensible. Faut pas annuler une action
en cours trop vite sinon roue de la mort. Même résultat si carnet
d'adresse ou iSync ont activé le jumelage et qu'on désactive Bluetooth
via la barre des menus

Même chose avec une préversion de Panther :-(

Je l'ai récupéré en virant les prefs et démarrage sans dongle. Remise du
dongle, jumelage via périphérique Bluetooth et coucou.
Sinon, c'est réinstall du System ou de la Combo 10.2.8.
--
JPN
On me joint sans les majuscules

dtoulog
(Jean-Pierre Nouet) wrote in message news:<1g2mrac.ebytg2180w0moN%...

Je l'ai récupéré en virant les prefs et démarrage sans dongle. Remise du
dongle, jumelage via périphérique Bluetooth et coucou.
Sinon, c'est réinstall du System ou de la Combo 10.2.8.

Merci c'est consolant. La prochaine fois(?) j'essaierai. Je ne sait si
je trouverai le dongle d'un Al 15!!!!!

h.sainct
Jean-Pierre Nouet wrote:

Je l'ai récupéré en virant les prefs et démarrage sans dongle.

ça doit être bien pour les nouveaux PB avec Bluetooth *dedans*...
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

newsgroups
D. Toussaint wrote:

(Jean-Pierre Nouet) wrote in message
news:<1g2mrac.ebytg2180w0moN%...

Je l'ai récupéré en virant les prefs et démarrage sans dongle. Remise du
dongle, jumelage via périphérique Bluetooth et coucou.
Sinon, c'est réinstall du System ou de la Combo 10.2.8.

Merci c'est consolant. La prochaine fois(?) j'essaierai. Je ne sait si
je trouverai le dongle d'un Al 15!!!!!

Quand j'ai ce genre de blague sur mon 12", je me console avec un dongle
USB...