disparition du Bluetooth

Nicolas JUAN
bonsoir,
En voulant tester un GPS bluetooth, j'ai activé le bluetooth de mon pocket
look par l'icone en bas à gauche sur la page "aujourd'hui".
Mais depuis cette icone a disparue et quand je vais dans
paramêtre/connection/bluetooth, le pocket me dit que le bluetooth est
inactif et qu'il faut que je mette une carte bluetooth.

Pourtant le pocket loox 420 est doté de cette connexion en interne...

quelqu'un verrait une solution ?

Nicolas JUAN
"Pollux" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,

Un ch'tio coup de hard reset suivi d'une restauration des données...

Fred

Alors là, je comprends plus rien.

Je fais un hard reset, et je récupère l'icone bluetooth en bas à droite
Je déploie un clone que j'avais fait de mon pocket pc
et là j'ai reperdu l'icône...

pas cool ça

michel T.
Bonjour

ma réponse à Nicolas JUAN qui écrivait dans
le vendredi 13 avril 2007 à 21:21 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Je fais un hard reset, et je récupère l'icone bluetooth en bas à droite
Je déploie un clone que j'avais fait de mon pocket pc
et là j'ai reperdu l'icône...

pas cool ça

Pas besoin de hard reset, même pas de sof reset.

Tout simplement :

Démarrer/paramètres
Onglet Connexions
Clique sur l'icône XX Wireless (pour moi XX = Ipaq) (Win Ce 2003).

--
amicalement,
michel

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
! (Pierre Desproges)

Nicolas JUAN
"michel T." a écrit dans le message de news:
hnksxbb9e6tp$.1o1kfuolo53w9$
[...]

Aucun icone se nommant ainsi chez moi.
Sous l'onglet connexion j'ai : bluetooth, cartes réseau, connexions, envoyer

Et dans chaqu'un de ces programmes, rien qui permettent de réactiver le
bluetooth.

J'ai même utilisé un freeware trouvé sur pocketfreeware : wireless powertoy,
qui semble dédié aux loox. Et rien n'y a fait; le bluetooth est toujours aux
abonnés absent...

michel T.
Bonjour

ma réponse à Nicolas JUAN qui écrivait dans
le samedi 14 avril 2007 à 05:10 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Sous l'onglet connexion j'ai : bluetooth, cartes réseau, connexions, envoyer

Et dans Bluetooth, qu'y a-t-il ?

--
amicalement,
michel

Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y
avait du danger, le flic serait pas là. (Coluche)

Nicolas JUAN
"michel T." a écrit dans le message de news:
1i9isdwtnp8pd.cor8lcibk2cz$
[...]

Dans onglet général :

profil actuel : default et pas d'autres profil dispo
état Bluetooth : Bluetooth est inactif en rouge, insérez une carte
bluettooth pour l'activer

Dans onglet accessibilité
nom : Pocket loox
Adresse indisponible
Autoriser les autres appareils à se connecter

Dans transfert de fichier
ce service est activé

Dans port série
ce service est activé
port com entrant 8
port com sortant 6

Dans accès à distance
ce service est activé
Port com 1
débit 57600
Contrôle de Hardware (rts)

Dans serveur de réseau personnel
ce service est activé

Dans à propos de
Bluetooth pour Windows CE (BTW-CE)
tous droits réservé widcomm.com

Nicolas JUAN
[...]

Grâce à ta question j'ai pu trouver la solution à mon problème.

En naviguant dans les menus de "Bluetooth", j'ai trouvé une liste des
modules associés.
Dont un qui s'appelait : BTTrayCE.exe

J'ai fait une recherche sur le pocket PC et j'ai lancé ce petit exe qui se
trouve sous Windows
Et mon icone est réapparue. Je peux donc à nouveau activer le bluetooth.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce programme ne se lance pas
automatiquement au "démarrage" après un soft réset...

Merci de vos réponses à tous

Pollux
Nicolas JUAN a écrit:
[...]

Facile : il faut que tu ais dans windowsdémarrage un lien qui pointe
dessus. Dans mon cas, BTTrayCE.lnk
Et le problème sera résolu.
Profites en pour refaire une sauvegarde complèe après ca ;-)

Fred

michel T.
Bonjour

ma réponse à Nicolas JUAN qui écrivait dans
le samedi 14 avril 2007 à 10:37 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

Bravo ;-)
Une tite suggestion : fais toi une petit résumé de ce que tu as fait
avec le notepad et gardes le sur ton PPC (La mémoire humaine est
faillible).

;-)

--
amicalement,
michel

Si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.
(Serge Gainsbourg)

Gilles
bonsoir,
En voulant tester un GPS bluetooth, j'ai activé le bluetooth de mon pocket

Pour info Tomtom active tout seul bluetooth, au réveil, quelque soit
l'état de ce dernier...

1 2