Disparition des boutons réduire, maximiser, fermer sous gnome/sid

Guy Roussin
Bonjour,

Suite =E0 une mise =E0 jour sid, les fen=EAtres gnome ne comportent plus
l'ic=F4ne en haut gauche du menu fen=EAtre et les 3 boutons de droite
r=E9duire, maximiser, fermer la fen=EAtre. Le bandeau et le titre de
fen=EAtre sont bien l=E0. Il m'est toujours possible de faire un clic
droit sur le bandeau de fen=EAtre pour acc=E9der =E0 ces fonctions.

Si je cr=E9=E9e un nouvel utilisateur le probl=E8me est le m=EAme ...

Le changement des pr=E9f=E9rences de l'apparence des fen=EAtres ne
change rien ...

Une piste ?

Merci

--=20
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Samy Mezani
le 06/06/2011 09:23, Guy Roussin a écrit:

Suite à une mise à jour sid, les fenêtres gnome ne comportent plus
l'icône en haut gauche du menu fenêtre et les 3 boutons de droite
réduire, maximiser, fermer la fenêtre. Le bandeau et le titre de
fenêtre sont bien là. Il m'est toujours possible de faire un clic
droit sur le bandeau de fenêtre pour accéder à ces fonctions.

Bonjour,

Idem chez moi lorsque j'active Compiz. Sans Compiz, aucun souci. Je
n'arrive pas à trouver de modules particuliers en cause.

Samy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
[...]

Effectivement compiz est activé chez moi. Si je fais un "metacity --rep lace"
je retrouve bien les 3 boutons de droite mais je n'ai pas l'icône
en haut gauche du menu fenêtre.
Merci ... affaire à suivre !

Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
daniel huhardeaux
Le 06/06/2011 10:23, Guy Roussin a écrit :
[...]

Voir bug 617763

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Marzouk
On Mon, Jun 06, 2011 at 10:40:40AM +0200, daniel huhardeaux wrote:
> [...]
>--replace"
>je retrouve bien les 3 boutons de droite mais je n'ai pas l'icône

Voir bug 617763

En fait c'est le bug 629207 qui donne la solution.

Il faut revenir en arrière avec metacity sur la version de Squeeze
(paquets metacity, metacity-common et libmetacity-private0).

Philippe