Disparition bureau - réinitialisation user par défaut

Maryse
Bonjour à tous,

Un utilisateur était créé dans Win 2000 donc avec son bureau perso, ses
icones et son compte outlook. Le problème est que tout ses paramètres ont
disparus et que maintenant il est comme un nouvel utilisateur.
Par contre dans c:\documents and settings son compte est bien toujours là.
Comment réattribuer les paramètres du compte ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,
cordialement
maryse

Glenn Gagné
Faut connaitre la cause du problème, ça peut aider. Migration, modification
du profil, panne de courant...

Si cet usager peut ouvrir une session et qu'il n'a pas les info de son
ancien documents and settings, il utilise obligatoirement un autre dossier
pour stocker ses paramètres.

Quel est ce nouveau dossier ? Lorsque tu le sauras, tu peux simplement faire
un copier/coller des fichiers de l'ancien dossier de stockage. ça devrait
passer. Sinon, par le registre, il est possible de changer le dossier, mais
ça c'Est un MVP qui va te répondre :o) je ne m'en rappelle plus comment
faire.

Bonne chance