Disparition de CB

Maitre Po, devin
Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce lundi
12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident vasculaire
cérébral".
Triste nouvelle.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

1 2 3
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 12/01/2009 22:19:

C'est vieux ça, mais j'avais assisté à une scène de Germinale. C'était un
mois de décembre vers Mulhouse.

T'avais une fissure anale ?
Mascaret
Jac a écrit le 12/01/2009 22:04:

"LeLapin" :

Ah ! J'ai eu peur ! Moi je lisais "disparition de CB..." Merde ! On m'a
piqué ma Carte Bleue ????

Moi aussi mais j'avais pensé à carte bancaire parce ma carte bleue, elle est
jaune.

J'ai renoncé à la Premium : des tas de commerçants me la refusaient.
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
496bb7d6$0$4061$
Claude.Chataigneau a écrit le 12/01/2009 22:19:

C'est vieux ça, mais j'avais assisté à une scène de Germinale. C'était un
mois de décembre vers Mulhouse.

T'avais une fissure anale ?

Anale, non. Mais nasale pas loin ouais, y faisait - 15.

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 12/01/2009 22:42:

[...]

D'où le Germinale alors.
Jac
"Mascaret" :

Moi aussi mais j'avais pensé à carte bancaire parce ma carte bleue, elle
est jaune.

J'ai renoncé à la Premium : des tas de commerçants me la refusaient.

C'est pas une Premium.

Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

C'est vieux ça, mais j'avais assisté à une scène de Germinale. C'était un
mois de décembre vers Mulhouse.

T'es pas à six mois près, ma bonne vieille Châtaigne !

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
496bbc8c$0$24016$
"Claude.Chataigneau" :

C'est vieux ça, mais j'avais assisté à une scène de Germinale. C'était un
mois de décembre vers Mulhouse.

T'es pas à six mois près, ma bonne vieille Châtaigne !

Pourquois? A six mois près? C'était en 93.

Jac.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
496bc121$0$20357$

[...]

[...]