Disparition certains onglets dans Affichage

Marc
Bonjour a tous,

OS - Windows XP SP2

Quand je vais dans Affichage (Poste de travail, Panneau de configuration),
Normallement j'ai 5 onglets (Themes, Bureau, Ecran veille, Apparence, et
Parametre), mais pour une raison X, j'ai deux onglets qui on disparus Bureau
et Ecran de veille

Comment puis je recuperer ces deux onglets ?

Merci pour votre aide
Marc

kriss-ochberg
Coucou à toutes et à tous a écrit le 24/04/2009 à 14h29 :
Bonjour !

Un clic droit sur le Bureau puis Propriétés, ça donne quoi
? Toujours pas
les onglets manquants ?

Cordialement.

JJV

Non, toujours rien :(

Je viens de recréer les clés NoDisp... via regedit (car elles n'y étaient pas) et ai redémarrer le pc mais nada.

C'est vachement zarbi...
Coucou à toutes et à tous
Essayez SFC /SCANNOW dans Exécuter (Mettre le CD d'XP en place sans le
lancer avant).

Vous pouvez aussi remettre une couche d'XP (Remise à niveau) à partir du
bureau.

Cordialement.

JJV
kriss-ochberg
Coucou à toutes et à tous a écrit le 24/04/2009 à 15h10 :
[...]

Je viens de tester mais rien non plus avec SCANNOW :'(

Comment procède t-on pour la remise à niveau ?
Cela va t-il avoir un impact sur mes installations logiciels?

Bien à vous.
JF
*Bonjour kriss-ochberg* !

Marc a écrit le 14/08/2008 à 11h55 :
[...]

Je viens de réinstaller mon pc sous windows xp pro avec le SP3 et je constate
également que l'onglet bureau et écran de veille ont disparu des options
"affichage"

Avant d'écrire ce post j'ai consulté toutes les discussions parlant de ce
sujet mais aucun d'eux n'ont pu m'apporter de solution.

J'ai regardé dans le registre (démarrer/exécuter/regedit) :
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem]

Mais je n'ai pas le dossier "System" dans le chemin cité plus haut.

J'ai également téléchargé le fichier .REG sur le site de kellys :
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/restorealldisplaytabs.reg

mais nada, cela m'a juste remit le style xp et son joli fond d'écran.

Déjà un virus ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/4b83a51f1f300a9e/

--
Salutations, Jean-François
Coucou à toutes et à tous
Re !

Vous lancez le CD d'XP, lorsque vous êtes sur le bureau.

Vous demandez une installation dans le menu.

Après quelques instants, vous aurez une fenêtre avec un choix dans un petit
menu déroulant. "Nouvelle installation" ou "Remise à Niveau". Choisir
"Remise à niveau".

Pas d'affolement, la procédure est identique à une installation complète (Et
aussi longue), le numéro de série sera demandé également, mais rien ne sera
modifié par rapport à vos réglages et vos logiciels installés.

Peut-être que ça va le faire... Mais rien de sûr... Faut essayer.

Cordialement.

JJV
JF
> Déjà un virus ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/4b83a51f1f300a9e/

Messages 6 et 7 de cette discussion, commencée en août 2008...

--
Salutations, Jean-François