DISPARITION de la commande ARRET

JEAN-MICHEL
Quand je veux =E9teindre mon ordinateur, je clique=20
sur "demarrer" puis sur "arr=EAter"... sauf que depuis hier,=20
cette commande a disparu !!!
Quand je fais ctrl+alt+suppr, la commande "arr=EAt du=20
syst=E8me" est gris=E9e et donc inactive...
ke dois-je faire ?????

Eric Giffard
JEAN-MICHEL wrote:
Quand je veux éteindre mon ordinateur, je clique
sur "demarrer" puis sur "arrêter"... sauf que depuis hier,
cette commande a disparu !!!
Quand je fais ctrl+alt+suppr, la commande "arrêt du
système" est grisée et donc inactive...
ke dois-je faire ?????

Bonjour
Avec regedit tu vérifie la valeur ShutDownWithoutLogon dans la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Cette valeur doit être à 1 pour que le bouton Arrèter ne soit pas grisé.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Vincent Delbarre
Bonjour,
C'est un droit de pouvoir ou pas arréter la machine. Il y a donc eu des
modifications au niveau des droits correspondant à ton compte utilisateur.
Demandes a ton administrateur.
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]