disparition comptes mails

2 réponses
poil33
Bonjour,

Sur un PC neuf, après installation de XP et de Wanadoo, j'ai un soucis dans
OE6.
A chaque connexion à Wanadoo, je découvre que mes 4 comptes courrier ont
complètement disparus.
Tous les messages précédemment reçus sont là ainsi que les dossiers créés
pour les ranger, j'ai beau me battre avec Wanadoo et OE rien à faire.

Je tourne sous XP-SP2 à jour, le kit Wanadoo v5.5 (pas de mise à jour
disponible), un anti-virus Avast à jour. A ce propos je le soupçonnais,
c'est pas lui, qu'il soit actif, désactivé ou même désinstallé ça ne change
rien à mon problème.

Je me suis battu avec les identités, j'ai décoché l'otion "laisser wanadoo
configurer ma messagerie".

Bref si qqun a une idée pour me sortir de là, si c'est un problème connu,
merci de m'aider..

@+

2 réponses

Gab
poil33 wrote:
Bonjour,

Salut,

Sur un PC neuf, après installation de XP et de Wanadoo, j'ai un
soucis dans OE6.

pas la peine d'en dire plus ... c'est le kitalacon de wanadoo qui génère ces
problèmes.
depuis que wanadoo a développé son kitalacon, ils savent qu'il pose des
problèmes sur une partie des pc (je l'ai vu tourner sans problèmes, mais
j'ai aussi vu des problèmes disparaitre d'un pc en même temps que le kit).

donc il te faut créer ta connexion au net à la mimne, sans passer par ce kit
de mer**.
toutes les infos sur www.faqoe.com (prends note avant de tout désinstaller
... sinon tu ne pourras plus consulter ;) )

cdlt,

GAB.

Jacquouille la Fripouille
"poil33" a écrit dans le message de
news:4357adf2$0$996$
Bonjour,

Sur un PC neuf, après installation de XP et de Wanadoo, j'ai un soucis
dans

OE6.
A chaque connexion à Wanadoo, je découvre que mes 4 comptes courrier ont
complètement disparus.
Tous les messages précédemment reçus sont là ainsi que les dossiers créés
pour les ranger, j'ai beau me battre avec Wanadoo et OE rien à faire.

Je tourne sous XP-SP2 à jour, le kit Wanadoo v5.5 (pas de mise à jour
disponible), un anti-virus Avast à jour. A ce propos je le soupçonnais,
c'est pas lui, qu'il soit actif, désactivé ou même désinstallé ça ne
change

rien à mon problème.

Je me suis battu avec les identités, j'ai décoché l'otion "laisser wanadoo
configurer ma messagerie".

Bref si qqun a une idée pour me sortir de là, si c'est un problème connu,
merci de m'aider..

Le kitalakon ! ! !

--
Jacquouille