disparition corbeille

lucie
plus de corbeille sur le bureau. Impossible de la retrouver même dans
Explorateur windows ou avec "rechercher", merci de m'aider c'est pour mon
papa de 77 ans.

Artic-C
Bonjour *lucie* qui nous dit :

plus de corbeille sur le bureau. Impossible de la retrouver même dans
Explorateur windows ou avec "rechercher", merci de m'aider c'est pour
mon papa de 77 ans.

http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm
Artic-C
Bonjour *lucie* qui nous dit :

plus de corbeille sur le bureau. Impossible de la retrouver même dans
Explorateur windows ou avec "rechercher", merci de m'aider c'est pour
mon papa de 77 ans.

Mes meilleurs souhaits à ton Papa à qui je souhaite bonne santé, et encore
plein de belles années

Un retour sur la solution proposée pourrait aussi bénéficier à d'autres, non
?
CrazyGuitarist
¥©¥ a couché sur son écran :
Bonjour *lucie* qui nous dit :

[...]

desole artic, je n'ai pas la question mais ta reponse.
la mienne est qu'elle devrait essayer de reinstaller windows pas dessus
l'existant.
c:windows
ça devrait reparer ce problème.
si persiste, quelque chose me dit qu'il y a des bebetes dans le PC.
des scans d'antivirus et du log Spybot pourrait s'averer utile.
A+