disparition corbeille

3 réponses
lucie
plus de corbeille sur le bureau. Impossible de la retrouver même dans
Explorateur windows ou avec "rechercher", merci de m'aider c'est pour mon
papa de 77 ans.

3 réponses

Artic-C
Bonjour *lucie* qui nous dit :

plus de corbeille sur le bureau. Impossible de la retrouver même dans
Explorateur windows ou avec "rechercher", merci de m'aider c'est pour
mon papa de 77 ans.

http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm
Artic-C
Bonjour *lucie* qui nous dit :

plus de corbeille sur le bureau. Impossible de la retrouver même dans
Explorateur windows ou avec "rechercher", merci de m'aider c'est pour
mon papa de 77 ans.

Mes meilleurs souhaits à ton Papa à qui je souhaite bonne santé, et encore
plein de belles années

Un retour sur la solution proposée pourrait aussi bénéficier à d'autres, non
?
CrazyGuitarist
¥©¥ a couché sur son écran :
Bonjour *lucie* qui nous dit :

plus de corbeille sur le bureau. Impossible de la retrouver même dans
Explorateur windows ou avec "rechercher", merci de m'aider c'est pour
mon papa de 77 ans.

Mes meilleurs souhaits à ton Papa à qui je souhaite bonne santé, et encore
plein de belles années

Un retour sur la solution proposée pourrait aussi bénéficier à d'autres,
non ?

desole artic, je n'ai pas la question mais ta reponse.
la mienne est qu'elle devrait essayer de reinstaller windows pas dessus
l'existant.
c:windows
ça devrait reparer ce problème.
si persiste, quelque chose me dit qu'il y a des bebetes dans le PC.
des scans d'antivirus et du log Spybot pourrait s'averer utile.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)