Disparition de la correction auto d'orthographe, et du compagnon Office

Louis Moussy
Bonjour,
J'ai Office Pro XP. J'ai récemment remplacé Outlook 2002 par Outlook 2003,
sans remplacer les autres programmes. Depuis je n'ai plus la correction
orthographique automatique, ni le compagnon office sur Word, Excel, et les
autres. Je ne l'ai que sur Outlook 2003 ???
Quelqu'un peut-il me dépanner?

--
Théodor

JièL Goubert
Bonjoir(c) Louis Moussy

Le 29/01/2004 18:01 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
J'ai Office Pro XP. J'ai récemment remplacé Outlook 2002 par Outlook 2003,
sans remplacer les autres programmes.

Quelle idée saugrenue ???!!!
Ca me fait penser au remplacement d'une aile d'une voiture par une
différentes, mais pas le remplacement du reste. Ca doit faire un drole
d'effet

Depuis je n'ai plus la correction
orthographique automatique, ni le compagnon office sur Word, Excel, et les
autres.

Pas vraiment étonné, ce doit être un des effets de bords du mélanges des
versions

Je ne l'ai que sur Outlook 2003 ???

A priori les "addon" d'Office 2003 se sont substitués a ceux de 2002.

Quelqu'un peut-il me dépanner?

A tester, refaire l'install de 2002, mais je pense que cette fois tu va
perdre de compagnon et la correction sous 2003

Théodor

De rien

JièL / Jean-Louis GOUBERT