disparition d'Active desktop

lulu
Bonjour,

Sous Windows 2000 Professionnel, je ne peux pas activer l'active desktop, le
point à cocher est grisé en mode utilisateur alors que j'ai l'accès en mode
administrateur.

Quelle est donc la ruse subtile pour réactiver cette option?
D'autant plus que lorsque que je lance les propriétés d'affichage, click
droit sur le bureau, propriétés, je n'ai que 3 onglets en haut: "Ecran de
veille", "Effets", et "Paramètres", il me manque "Thèmes", "Bureau" et
"Apparences".

Merci de votre aide!

Ludo

Lise
1- Cliquer sur Démarrer > Exécuter.
2- Entrer MMC suivie de Enter.
3- Cliquer sur Console > Ajouter/Suprimmer un composant....
4- Cliquer sur Ajouter.
5- Sélectioner Stratégie de groupe et cliquer sur Ajouter.
6- Cliquer sur Terminer.
7- Cliquer sur Fermer.
8- Cliquer sur OK.
9- Cliquer sur Stratégie Ordinateur local > Configuration utilisateur >
Modèles d'administration > Bureau > Active Desktop et configurer l'option
voulue.

[...]

lulu
Merci de votre aide.

Ca ne fonctionne pas, connecté en administrateur tout fonctionne, connecté
en utilisateur, je suis la procédure que vous m'avez indiqué et meme apres un
rebootage, ça ne change rien.

Si vosu avez une autre idée, je suis preneur!

MErci,

Ludo