Disparition d'opérations dans les états ou pour le tiers

Dominique F. Jacquard
Bonjour!

Money 2002
Pour certains tiers (Un ou deux...), l'int=E9gralit=E9 des=20
op=E9rations saisies avant une certaine date n'appara=EEt plus=20
ni dans les =E9tats, ni si l'on s=E9lectionne le tiers.

Les op=E9rations sont par contre bien pr=E9sentes dans le=20
livre de compte.

J'ai tent=E9 d'utiliser les utilitaires de r=E9paration mais=20
sans succ=E8s. La seule solution que j'aie trouv=E9e est de=20
modifier chacune des op=E9rations en resaisissant le nom du=20
tiers. Le nombre d'op=E9rations =E9tant important je=20
souhaiterais obtenir si possible une solution plus=20
automatique, si tant est que cette derni=E8re existe.

Merci d'avance.
.

Michel Maman
Bonjour,

La seule explication auquel je pense est la présence d'un tiers dupliqué que
vous auriez supprimé.
Il est préférable de renommer un des tiers avant de le déplacer dans le
tiers restant.
--

Cordialement.

Michel Maman

"Dominique F. Jacquard" a écrit dans le message
de news: 084301c37ce3$8ce0a9a0$
Bonjour!

Money 2002
Pour certains tiers (Un ou deux...), l'intégralité des
opérations saisies avant une certaine date n'apparaît plus
ni dans les états, ni si l'on sélectionne le tiers.

Les opérations sont par contre bien présentes dans le
livre de compte.

J'ai tenté d'utiliser les utilitaires de réparation mais
sans succès. La seule solution que j'aie trouvée est de
modifier chacune des opérations en resaisissant le nom du
tiers. Le nombre d'opérations étant important je
souhaiterais obtenir si possible une solution plus
automatique, si tant est que cette dernière existe.

Merci d'avance.
.
Dominique F. Jacquard
Bonjour,

Merci de votre réponse, j'essaierai de vérifier à
l'occasion (bien que je ne souhaite pas voir ce genre
d'incident se reproduire...)

Sincèrement.

..

.