disparition de barre de'adresses dans IE6

jean soticek
Pourriez vous m(aider a retrouver ma barre d'adresse qui a disparue,
j'utilise aussi barre de recherche Googl

Jceel
Bonjour ...jean soticek qui nous as a dit
* Pourriez vous m(aider a retrouver ma barre d'adresse qui a disparue,
* j'utilise aussi barre de recherche Googl

dévérouille ta barre d'otils et coche ta barre d'adrersses....
si tu ne la voit pas elle est recouverte par une autre... élargit un
peu
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Régis

Bonjour,
Je n'ai plus de barre d'adresse depuis le 4 juin (c'est
dure la vie). Elle n'est pas cachée par une autre, elle
est absente. Si quelqu'un a la solution ou une idée,
merci d'avance.
Régis

Merci

.oui je pense que vous devez cliquer sur la barre vierge

d'une clique droit est la la sous fenetre aaparait