Disparition de barres d'outils dans la fenêtre message

André
Bonjour à toutes et à tous
Pour une raison que j'ignore, 2 barres d'outils ont disparus dans la fenêtre
de rédaction du message; il s'agit de la principale, reprenant les icônes
Fichier-Edition-Affichage-Insertion-Format-Outils-Message-?et la seconde
re^prenant des icônes dont le trmbone qui permet de joindre des fichiers au
message.Un clic côté droit souris, à hauteur des autres barres présentes ou à
d'autres endroits de la fenêtre, ne permet pas de récupérer les barres
absentes.
Merci de m'aideret bien à vous.
--
papy

scraper
Bonjour André, dans le message
tu disais :

[...]

ouvre une fenêtre de message, et fais Affichage/barre d'outils dedans ...
coche boutons standards

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

André
Bonjour,
Mais je ne saurais pas faire la manoeuyvre que tu préconises puisque je n'ai
plus cette barre d'outils dans laquelle se trouve, notamment, le bouton
affichage.
Merci Scraper pour l'attention que tu portes à mon problème.
--
papy

[...]

scraper
[...]

ah, désolé, j'avais accroché que sur la barre de boutons ...

concernant cette barre de menus, elle ne devrait pas pouvoir disparaitre,
mais par contre elle est peut être masquée ou déplacée ?

pourrais tu faire une capture sur http://cjoint.com/ c'un message en cours
de composition ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

André
Te tracasses plus Scraper, j'ai trouvé: j'ai fais une restauration du système
à une date antérieure et j'ai récupéré ainsi les "fugueuses" !
Merci....Ah....J'oubliais..Meilleurs voeux pour 2006
--
papy

http://cjoint.com/?bfkGmixv2j
--
papy

[...]

scraper
Bonjour André, dans le message
tu disais :

http://cjoint.com/?bfkGmixv2j

???

qu'est ce que c'est que cette bouse ?
c'ets outlook express, ça ??

tu as dû installer une sal*** du genre incredimail ou je sais pas quoi ....
(ou peut être un spy ?

et ça te pollue ton affichage de OE
(il semble que les boutons s'affichent par dessus la barre de menus ... :-(

NB : pour faire des captures, laisse tomber word, c'est pas le top !

crée ton nouveau message (ou d'une manière plus générale, affiche la fenêtre
à capturer)
assure toi qu'elle a le focus (la barre de titre doit être bleu vif); pour
celà, un clic sur la barre de titre suffit
clique sur ALT + Impr ecr syst, sur ton clavier
ouvre un nouveau document paint, ou tout logiciel de traitement d'image
(PSP, etc ...)
clic droit/coller dans la zone de sélection
fichier/enregistrer sous/ et choisis un format léger : .png, .jpg, .gif ...
;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
Bonjour André, dans le message
tu disais :

Te tracasses plus Scraper, j'ai trouvé: j'ai fais une restauration du
système à une date antérieure et j'ai récupéré ainsi les "fugueuses" !

... et je parie que tu n'as plus ces vilains boutons ? ;-)

on peut voir ? :-)
parce que si c'est le cas, ne pers pas de vue que c'est certainement un
logiciel que tu auras installé (?? ou qui s'est installé !) qui a provoqué
ça !
et la restauration a "annulé" l'installation, puisque retour, certainement,
à une date antérieure à l'installe ..

donc, prudence, sinon ça va se reproduire lol

Merci....Ah....J'oubliais..Meilleurs voeux pour 2006

pareil

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
Bonjour scraper, dans le message
tu disais :

... et je parie que tu n'as plus ces vilains boutons ? ;-)

j'ai gagné lol

tu as dû installer ce genre de merdouille :

http://www.pchell.com/support/mymailstationery.shtml