Disparition de données inexpliquée

1 réponse
Marie
Bonjour,
J'ai développé une application de saisie d'heures en Access 2003 sous
Windows XP Pro et depuis quelques mois, j'ai des soucis de disparition des
données.

Lorsque j'ouvre une fenêtre pour saisir des heures et que je reviens sur les
heures du mois, certaines heures sont passées à vide sans raison. Quelques
fois, juste en cliquant sur le champ des heures, celui-ci s'efface alors que
je n'ai aucune action sur cet événement. Et ce phénomène se produit de façon
aléatoire !

Quelqu'un aurait-il une idée sur la marche à suivre pour résoudre cet énorme
problème !!!

D'avance merci

Marie

1 réponse

3stone
Salut,

"Marie"
| J'ai développé une application de saisie d'heures en Access 2003 sous
| Windows XP Pro et depuis quelques mois, j'ai des soucis de disparition des
| données.
|
| Lorsque j'ouvre une fenêtre pour saisir des heures et que je reviens sur les
| heures du mois, certaines heures sont passées à vide sans raison. Quelques
| fois, juste en cliquant sur le champ des heures, celui-ci s'efface alors que
| je n'ai aucune action sur cet événement. Et ce phénomène se produit de façon
| aléatoire !

Si tu n'as pas du code qui fait du n'importe quoi... je pencherai pour une
corruption ou du moins un début de corruption de ta base.

Par prudence, tu devrais créer une nouvelle base vide et importer tout de
l'ancienne par le menu Fichier, Données externes, Importer...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/