Disparition de "Dossier compressé"

rick22560
Bonjour,
Suite à la désinstallation de Winace archiver et réactivation de la gestion
des fichiers zip (REGSVR32 zipfldr.dll) je n'ai plus dans
"Fichier" ->"Nouveau" d'option "Dossier compressé".
J'ai procédé à la restauration du système à un point antérieur à la
désinstallation de Win ace sans succès !
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cette fonctionnalité ?
Merci de votre aide

Gloops
Bonjour,

Après avoir créé un point de restauration pour avoir un droit à
l'erreur, essaie voir ZIP.REG :

======= Début ===================== Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamMUICache]
"LangID"=hex:0c,04
"@C:WINDOWSSystem32zipfldr.dll,-10195"="Dossier compressé"
Pour sortir ça j'ai cherché "Nouveau" dans la base de registre, et je me
suis arrêté là où il était question de nouveau répertoire, et ensuite je
suis descendu à dossier compressé.

Pour la gestion des fichiers zip il y a d'autres clefs, mais si tu as
activé la gestion elles devraient y être.

A suivre ...