Disparition de "Dossier compressé"

1 réponse
rick22560
Bonjour,
Suite à la désinstallation de Winace archiver et réactivation de la gestion
des fichiers zip (REGSVR32 zipfldr.dll) je n'ai plus dans
"Fichier" ->"Nouveau" d'option "Dossier compressé".
J'ai procédé à la restauration du système à un point antérieur à la
désinstallation de Win ace sans succès !
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cette fonctionnalité ?
Merci de votre aide

1 réponse

Gloops
Bonjour,

Après avoir créé un point de restauration pour avoir un droit à
l'erreur, essaie voir ZIP.REG :

======= Début ===================== Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamMUICache]
"LangID"=hex:0c,04
"@C:WINDOWSSystem32zipfldr.dll,-10195"="Dossier compressé"
======== Fin ======================
Pour sortir ça j'ai cherché "Nouveau" dans la base de registre, et je me
suis arrêté là où il était question de nouveau répertoire, et ensuite je
suis descendu à dossier compressé.

Pour la gestion des fichiers zip il y a d'autres clefs, mais si tu as
activé la gestion elles devraient y être.

A suivre ...
_________________________________________
rick22560 a écrit, le 25/11/2005 17:07 :

Bonjour,
Suite à la désinstallation de Winace archiver et réactivation de la gestion
des fichiers zip (REGSVR32 zipfldr.dll) je n'ai plus dans
"Fichier" ->"Nouveau" d'option "Dossier compressé".
J'ai procédé à la restauration du système à un point antérieur à la
désinstallation de Win ace sans succès !
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cette fonctionnalité ?
Merci de votre aide