Disparition de dossiers de stockage

B&F
. R=E9pondre (E-mail) Transf=E9rer (E-mail)=20

Objet: outlookexpres, disparition de dossiers=20
De: "B&F" <anonymous@discussions.microsoft.com> Envoy=E9: =20
11/19/2003 3:39:05 AM=20
=20

=20

Bonjour,
avec OutlookExpres version 6, sous win 98, certains de mes=20
dossiers, soit de r=E9ception soit d'envoi, disparaisent,=20
sans aucune intervention de ma part. Y-a-t-il une cause ou=20
un rem=E8de?
Merci des r=E9ponses

B&F
.

jceel
Bonjour ...B&F qui nous as a dit
Bonjour,
avec OutlookExpres version 6, sous win 98, certains de mes
dossiers, soit de réception soit d'envoi, disparaisent,
sans aucune intervention de ma part. Y-a-t-il une cause ou
un remède?

les causes sont les KITALAKON de certain FAI et les anti-virus

DBXTract sur mon site peut te les retrouver si les DBX où ils étaient ne
sont pas écrabouillés

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E