disparition de "enregistrer sous"

3 réponses
vincent
Bonjour, je travaille sous Word 2002.
Depuis hier, je n'ai plus l'option "Enregistrer Sous" dans le menu déroulant
"Fichier".
Je ne sais pas pourquoi cette option a disparu.
Si quelqu'un peut m'aider.....
Merci d'avance
Bonne journée à tous et toutes

Vincent

3 réponses

CAP2
Salut,

tu cliques-droit sur ta barre d'outils, tu vas sur "personnaliser", puis tu
vas sur l'onglet "commandes", tu choisis "fichier" et sur le côté tu verras
ton bouton "enregistrer sous". Tu cliques dessus, tu laisses appuyé et tuvas
sur ton menu fichier. Il va s'ouvrir, tu n'as plus qu'à placer ton bouton où
tu le veux...

Ca marche ?

CAP2
JièL Goubert
Bonjoir(c) CAP2

et la méthode à 5 clics, non ? ;-)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 25/02/2005 10:06 vous avez écrit ceci :
Salut,

tu cliques-droit sur ta barre d'outils, tu vas sur "personnaliser", puis tu
vas sur l'onglet "commandes", tu choisis "fichier" et sur le côté tu verras
ton bouton "enregistrer sous". Tu cliques dessus, tu laisses appuyé et tuvas
sur ton menu fichier. Il va s'ouvrir, tu n'as plus qu'à placer ton bouton où
tu le veux...

CAP2
Salut JièL,

t'as raison, et je crois que je vais pas tarder à appliquer la méthode à 3
clics ( Démarrer / Arrêter / OK ), et aller me coucher ;o)))

CAP2