Disparition de "Fichier" dans la barre de menu

Sandro
Je viens de m'apercevoir que le menu "Fichier" de Internet=20
Explorer a disparu. Apr=E8s re-installation de IE6.0 le=20
probleme est reste. Pouvez-vous m'indiquer une solution?

recreer ton profil
Je viens de m'apercevoir que le menu "Fichier" de

Internet
Explorer a disparu. Après re-installation de IE6.0 le
probleme est reste. Pouvez-vous m'indiquer une solution?
Merci
.

Jceel
Bonjour ...Sandro qui nous as a dit
Je viens de m'apercevoir que le menu "Fichier" de Internet
Explorer a disparu. Après re-installation de IE6.0 le
probleme est reste. Pouvez-vous m'indiquer une solution?
Merci

c'est sans doute du a un virus ou trojean que tu as récolté...
1- passe un coup de Spybot après mise à jour.... sur mon site..pour les
trojeans
2-www.secuser.com pour les virus
3-restaure Shell32.dll de ton CD de Win avec éxécuter SFC

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Sandro nous a dit :
Je viens de m'apercevoir que le menu "Fichier" de Internet
Explorer a disparu. Après re-installation de IE6.0 le
probleme est reste. Pouvez-vous m'indiquer une solution?

peux etre aussi une restriction essayes de voir dans le registre

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3