Disparition de l'image du fichier lors de son déplacement entre 2 dossiers

Alter
Bonjour à tous.
J'ai un petit bug qui m'énerve !
Quand je déplace un fichier ou même un raccourci entre 2 dossiers que ce
soit par le bouton droit ou gauche de la souris, l'image du fichier ou du
raccourci qui normalement est transparente mais visible pendant le
déplacement disparait complètement quand on rentre la souris dans le second
dossier et on ne voit plus que la flèche du pointeur de la souris ; l'image
réapparait ensuite quand on lache le fichier dans le deuxième dossier.

Suis-je clair ?

Savez-vous comment faire réapparaitre cette image ? (registre ?)

Merci d'avance.

Daniel92
Bonsoir , *Alter* écrit dans

:
: Savez-vous comment faire réapparaitre cette image ? (registre ?)
:
: Merci d'avance.

** Regarde tes réglages dans 'Panneau de Configuration' |
' Affichages ' | Apparence | Effets .

et également dans 'Panneau de Configuration' |
' Système' | ' Avancé ' | Paramètres de 'Peformance ' .

--
Cordialement,
:O)
Alter
Ca ne marche pas !
J'ai coché ou décoché puis recoché les options mais ca change rien
Merci de ton aide