disparition de l'onglet bureau

jederr
Bonjour,

Sur mon ordinateur, l'onglet bureau a disparu des propriétés de
l'affichage, à la suite de différentes installations et mises à jour.
C'est très énervant. Connaissez-vous un moyen de le restaurer?
(Windows XP Home)

Jeder

le Claude
Salut Jederr
Rends chez la Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a026 je
pense que ton problème trouvera une solution...

Amicalement, Claude.