Disparition de l'option "Page Web complète (*.htm, *.html)"

Jo
Salut =E0 tous,

Dans IE6 sous XP, je n'ai plus lors de l'enregistrement de=20
page Web l'option "Page Web compl=E8te (*.htm, *.html)"=20
quelle que soit le type de page que j'essaie d'enregistrer=20
sur le dique?

J'ai essay=E9 de r=E9installer IE sans succ=E9s.

Quelqu'un aurait-il une id=E9e?

technicland
Jo nous a dit :
Salut à tous,

Dans IE6 sous XP, je n'ai plus lors de l'enregistrement de
page Web l'option "Page Web complète (*.htm, *.html)"
quelle que soit le type de page que j'essaie d'enregistrer
sur le dique?

J'ai essayé de réinstaller IE sans succés.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

Salut
ja i cherfhe sur le support rien trouve!!
une petite question tu as word sur ta becane?
Laurent
>Salut
ja i cherfhe sur le support rien trouve!!
une petite question tu as word sur ta becane?
Laurent

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai Word sur la bécane... Pourquoi?
technicland
[...]

parceque je pensai que ca pouvait etre liee mais a priori non!!
Laurent