Disparition de la "Barre des Liens"

Se
Bonjour,
Malgré le fait que j'ai "Verrouiller les barres d'outils", la barre des
liens ne s'affiche plus.
Je décoche le "Verrouiller les barres d'outils" je remet la barre des liens,
je re-verrouille et ca tient encore qq temps et puis ne s'affiche plus.

Je precise que c'est exactement pareil sur chacun de mes ordinateurs (XP ou
Vista)

Bug de IE7 ou betise de ma part?

Merci d'avance
Steve