disparition de la barre des taches

1 réponse
polatouch
Bonjour,
jen fai appel a vous parske jai tout tenté réparation réinstallation etc...
mai rien ne marche
Et ouai jai la barre des taches, la barre d'outils et la barre ou il y a
ecrit fichier etc... ki mont faussé compagnie!!!
et sans sa jpeu plus rien faire donc c la galère totale!
Jsai pa komen on la fait réapparaitre donc si vous pouvez maider se serai le
bienvenu.
Il s'agit de word 2000 pour info
Merci davance aux gens ki vont se pencher sur se problème! lol!
Et puis jespere ke kelkun va trouvé la soluce!!!
Ciao et merci
Polatouch

1 réponse

Tisane
Bonjour Polatouch,

jen fai appel a vous parske jai tout tenté réparation réinstallation
etc... mai rien ne marche
Et ouai jai la barre des taches, la barre d'outils et la barre ou il
y a ecrit fichier etc... ki mont faussé compagnie!!!
et sans sa jpeu plus rien faire donc c la galère totale!
Jsai pa komen on la fait réapparaitre donc si vous pouvez maider se
serai le bienvenu.
Il s'agit de word 2000 pour info
[...]

Quand on te lit, on peut se demander pourquoi tu as besoin d'un traitement
de texte, le clavier de ton téléphone portable me semblant largement
suffisant ;-))

Pour faire court, commence déjà par :
- menu Démarrer | Exécuter
- tape "winword /a" (sans les " ") et appuie sur <Entrée>

Si cela ne donne pas un meilleur résultat, regarde ici :
"Les barres d'outils et la barre de menu sont manquantes ou les paramètres
ne sont pas conservés lorsque vous démarrez Word 2000"
http://support.microsoft.com/kb/242368/fr

Nota : ce n'est pas la barre des tâches que tu as perdue (celle-là c'est
celle où il y a le menu Démarrer). C'est la barre d'état (qui affiche
habituellement le n° de page, la section, etc.)

--
Tisane