disparition de la corbeille sur le bureau

2 réponses
Avig
Bonjour à tous et merci de votre attention. Savez-vous réinstaller la
corbeille sur le bureau ? En effet, elle a disparue sans savoir pourquoi.
Merci de votre réponse. Avig

2 réponses

13X_Forever
Salut, esseye un clic-droit sur le bureau > "Personnaliser" > dans les
tâches> "Changer les icones du bureau"
vérifie que "corbeille" est bien coché.

"Avig" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et merci de votre attention. Savez-vous réinstaller la
corbeille sur le bureau ? En effet, elle a disparue sans savoir pourquoi.
Merci de votre réponse. Avig

Avig
merci de ton conseil qui résoud le problème. Bien à toi

Salut, esseye un clic-droit sur le bureau > "Personnaliser" > dans les
tâches> "Changer les icones du bureau"
vérifie que "corbeille" est bien coché.

"Avig" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et merci de votre attention. Savez-vous réinstaller la
corbeille sur le bureau ? En effet, elle a disparue sans savoir pourquoi.
Merci de votre réponse. Avig