disparition de la fonction rechercher

philippe rigaud
Bonjour,

Je d=E9sire utiliser la fonction rechercher un fichier ou=20
un document sous XP pro mais un message d'erreur appara=EEt=20
quand je fais appel =E0 cette fonction ; Il manque un=20
fichier. Comment peut-on r=E9installer uniquement cette=20
fonction ou bien la r=E9parer.

Merci phil

Alain.bab
Bonjour
Voir www.d2i.ch/pn/
A la lettre " R " ... " Recherche impossible dans ..."

"philippe rigaud" a écrit dans le message
de news:023201c426d4$8a2d3fc0$
Bonjour,

Je désire utiliser la fonction rechercher un fichier ou
un document sous XP pro mais un message d'erreur apparaît
quand je fais appel à cette fonction ; Il manque un
fichier. Comment peut-on réinstaller uniquement cette
fonction ou bien la réparer.

Merci phil