Disparition de la ligne "Adresse"

pierre lafosse
Bonjour à tous,

un de mes amis ne voit pas la ligne "Adresse" lorsqu'il ouvre internet
explorer. Il ne peut donc pas accèder à un site internet en tapant l'URL.
Gênant, non ? Je ne parviens pas à reproduire ce problème sur ma bécane.
Quelqu'un d'entre vous sait-il ce qui provoque cette disparition ?

Merci d'avance

Hello pierre lafosse !

[...]

Pas cochée dans la barre d'outils ?

--
Bien cordialement, Georges
technicland
pierre lafosse nous a dit :
[...]

Salut
elle se cache simplement, regarde comment la recuperer ici
LAurent