Disparition de la majorité de mes icones dans la barre de tâche

domaine
Bonjour,

Ce matin en allumant mon pc, après l'ouverture de windows, je m'aperçois
qu'un certain nombre d'icônes dans ma barre de tâches (à côté de
l'horloge) ne s'affichent pas.
Hier soir tout fonctionnez normalement. Avez-vous une idée pour
recouvrez ces icônes ?

J'ai essayé dans les propriétés de la barre de tâche de personnaliser
les notifications, elles sont bien notée comme devant apparaitre, mais
rien n'y fait.

J'ai tenté une restauration système et la restauration ne veut pas se faire.

Merci de vos lumières !

domaine
http://support.microsoft.com/kb/315341/fr
C'est ma dernière intervention.
Bonne continuation.

Rien n'y a fait, un bug comme micro$oft doit les aimer.

J'ai tout simplement réinstaller les applications et tout est revenu
dans l'ordre.
Solution la plus simple et la plus sage :-)

Merci JF !

1 2