Disparition de la rubrique "caractères spéciaux" dans Word

4 réponses
Biboo
Bonjour, je travaille sous word et j'ai constaté que la rubrique "caractères
spéciaux du menu "insertion" n'existe plus! Je ne comprends pas pourquoi et
ai essayé de la chercher, mais je ne l'ai pas trouvé. Comment est-ce
possible? et surtout, comment pouvoir à nouveau insérer des caractères
spéciaux dans mes documents? Merci pour votre aide dont j'ai grand besoin!!!
Biboo

4 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Biboo*
Le 29/01/2006 Biboo nous a écrit ceci:

Bonjour, je travaille sous word et j'ai constaté que la rubrique "caractères
spéciaux du menu "insertion" n'existe plus! Je ne comprends pas pourquoi et
ai essayé de la chercher, mais je ne l'ai pas trouvé. Comment est-ce
possible? et surtout, comment pouvoir à nouveau insérer des caractères
spéciaux dans mes documents? Merci pour votre aide dont j'ai grand besoin!!!
Biboo

Tu peux la remettre:
Click droit dans la barre des menus et choisir "Personnaliser"
Dans la fenêtre qui s'ouvre et dans la colonne de gauche (catégories)
choisir "Insertion" et dans la colonne de droite (commandes) chercher
"Caractères spéciaux" et le tirer avec la souris vers le menu Insertion
de Word.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Biboo' nous a écrit ...
Bonjour, je travaille sous word et j'ai constaté que la rubrique "caractères
spéciaux du menu "insertion" n'existe plus! Je ne comprends pas pourquoi et
ai essayé de la chercher, mais je ne l'ai pas trouvé. Comment est-ce
possible? et surtout, comment pouvoir à nouveau insérer des caractères
spéciaux dans mes documents? Merci pour votre aide dont j'ai grand besoin!!!

- vous avez voulu entrer le symbole Euro
- à la place vous avez activé le terrible
"signe-moins-noir-de-la-mort-qui-tue-les-menus"
Alt+Ctrl+E jusqu'à WD2002
Alt+Ctrl+6 à partir de WD2003
- comme ça ne faisait pas l'euro vous avez zigouillé avec
le sous-menu Insertion / Caractères spéciaux
et voilà pour le comment du pourquoi !!!

Pour réparer, il suffit de 5 petits clics :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5
Clic droit Insertion : Personnaliser
Clic droit Insertion : Réinitialiser
Clic Fermer
et on compte bien les clics surtout ;-)

C'est clair tout ça ?

Anacoluthe
« Les conversations entre baleines commencent par une séquence
de cinq clics. Les mâles s’annoncent en émettant un gros clic
toutes les sept secondes. »
- LE GRAND BLEU

Biboo
Merci BEAUCOUP! Me voici sauvée d'un bien mauvais pas, et j'avoue que je me
croyais victime d'hallucinations!!!
Réponse efficace, concise, précise: parfait quoi!
Encore Merci
*Biboo* :-D
Biboo
Merci beaucoup! Je suis sauvée grâce à vous! La réponse était parfaite et
j'ai pu en quelques clics résoudre mon pb!
Merci encore :-D
*Biboo*