Disparition de la zone nom et de la barre de formules

2 réponses
Natha63
Bonjour,
Depuis ce matin, la zone nom (celle qui contient la référence de la cellule
active) et la barre de formules ont disparu. Je ne vois pas de moyen de les
faire afficher de nouveau. J'utilise la version 2003. Quelqu'un peut-il
m'aider ? D'avance, merci.

2 réponses

DJ
Salut,

Regardes du cote de Outils/Options
Zone 'Afficher' coche Barre de formule

@++

"Natha63" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis ce matin, la zone nom (celle qui contient la référence de la
cellule
active) et la barre de formules ont disparu. Je ne vois pas de moyen de
les
faire afficher de nouveau. J'utilise la version 2003. Quelqu'un peut-il
m'aider ? D'avance, merci.

Natha63
Merci beaucoup. C'était tout bête mais il fallait le savoir .....

Salut,

Regardes du cote de Outils/Options
Zone 'Afficher' coche Barre de formule

@++

"Natha63" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis ce matin, la zone nom (celle qui contient la référence de la
cellule
active) et la barre de formules ont disparu. Je ne vois pas de moyen de
les
faire afficher de nouveau. J'utilise la version 2003. Quelqu'un peut-il
m'aider ? D'avance, merci.