disparition de mails sur Outlook

robert verhegghne
Afin de ne pas bloquer ma messagerie suite =E0 de trop=20
nombreux mails , j'ai cr=E9e des folders et commenc=E9 =E0=20
transf=E9r=E9er des lails dans ceux ci. En cours de route=20
alors que tout allait bien, subitement, un bon nombre de=20
mails , tous de date ,ont disparus.

Quand je vais dans exploreur pour voir le fichier *.dbx=20
out stock=E9s les mails , celui qui correspond =E0 ma boite=20
de r=E9ception affiche toujous une taille impressionante =20
(1.900.000ko) transf=E9r=E9 beaucoup de mails dans les autres=20
fichiers. c'est comme s'ils existaient toujours. J'avais=20
aussi en passant dans les propri=E9t=E9s coch=E9 la=20
case "archivage" et compactage";

Quelqu'un peut m'expiquer et me dire si mes mails=20
disparus sont all=E9s se cacher ailleurs sans que je ne le=20
sache?
merci

Jceel
Bonjour ...robert verhegghne qui nous as a dit
Afin de ne pas bloquer ma messagerie suite à de trop
nombreux mails , j'ai crée des folders et commencé à
transféréer des lails dans ceux ci. En cours de route
alors que tout allait bien, subitement, un bon nombre de
mails , tous de date ,ont disparus.

tu as du cocher la case de compactage auto ce qu'il ne faut JAMAIS faire

Quand je vais dans exploreur pour voir le fichier *.dbx
out stockés les mails , celui qui correspond à ma boite
de réception affiche toujous une taille impressionante
(1.900.000ko) transféré beaucoup de mails dans les autres
fichiers. c'est comme s'ils existaient toujours.

EH OUI ...ça laisse une chance de récuperer ;-)

J'avais
aussi en passant dans les propriétés coché la
case "archivage" et compactage";

une case "archivage " ??????????,,

récupère les mails perdus avec WOE5extract sur mon site et reglisse
les dans les dossiers locaux concernés

quand ce sera OK dans nettoyer maintenant fais un compactage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Merci de cette aide .Je vais essayer
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Robert Verhegghen
re bonsoir

J'ai utiliseé le programme WOExtract mais je ne comprends
pas comment il fonctionne.
Dois je séléctionner le fichier "boite de reception" dans
la fenetre qui s'ouvre quand je lance le fichier EXE.
C'est ce que j'ai fait et apparait une autre fenêtre
avec "progress" step one puis "step2 puis plus rien. Je
ne vois pas de fichier de messages apparaitre

Help svp Merci