disparition de mes icones

christiane vollet
Bonjour,
Qui peut me dire ce qu'il se passe sur mon ordinateur, les=20
icones des logiciels ont disparus. Lorsque j'allume mon=20
PC, il ne reste que l'image d'=E9cran et plus rien d'autre.=20
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide, je ne suis pas tr=E8s dou=E9e en=20
informatique et si vous me r=E9pondez, svp utilisez des=20
termes compr=E9hensibles pour moi.
Merci =E0 tous et =E0 bientot

catherine
Yannick Socquet
Salut,

Fait un clic droit sur ton bureau et fait propriétés , dans l'onglet bureau tu pourras faire personalisation du bureau , la tu
pourras cocher les icones par défaut qui doivent être sur ton bureau ...