disparition de mes messages et des news

Murielle MOREAU
Bonjour à tous
Voilà mon problème :
A chaque ouverture de ma boite OE, celle ci apparait vide et les messages
"téléchargés" la vieille ont disparus.
Il en est de même concernant les news, il faut que je retélécharge tout pour
avoir accès.
En résumé ma boite est totalement vierge à chaque connexion.
Que dois je faire ?

Luc
Murielle MOREAU nous a déclaré...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Est-ce que 'Afficher tous les messages' est bien coché dans 'Affichage' -->
'Affichage en cours' ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Cmoi
helas oui.
Auriez vous une autre solution ?
car encore ce matin, tout a disparu, j'ai du télécharger pour avoir votre
réponse..
merci

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Cmoi nous a déclaré...

helas oui.
Auriez vous une autre solution ?

Comment ouvres-tu OE ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Luc a carressé son clavier le 16/9/2006 21:10 pour nous dire ce qui
suit:

Est-ce que 'Afficher tous les messages' est bien coché dans 'Affichage' -->
'Affichage en cours' ?

Ne c'est-il pas avéré la semaine dernière qu'OE perdait des fils ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

[...]

Trop gros, passera pas !

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JièL
Bonjoir(c) Luc

Le 17/09/2006 14:16 vous avez écrit ceci :
Ne c'est-il pas avéré la semaine dernière qu'OE perdait des fils ?

Trop gros, passera pas !

Voui, là c'est un peu trop ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Cmoi
J"ouvre avec une touche de raccourci ou encore par : démarrer, tous
programmes et OE.
Je dois dire qu'il y a 1 semaine environ, j'ai du réinstaller ma boite, car
je ne pouvais plus envoyer de courriers.
Actuellement la sécurité XP2 qui empêchait de voir les images dans la
réception des mails n'est pas présente, dans l'aperçu de ma boite.
Ne me demandez pas comment j'ai fait pour en créer une autre, de boite, car
je ne me souviens plus.....

merci de me répondre avec rapidité, j'apprécie

[...]

Jean Pierre
Dans le message news:,
Michel Doucet a écrit:
[...]

Tiens en parlant de butineur sécurisé lis plutôt ceci
http://msmvps.com/blogs/xpditif/archive/2006/09/12/123806.aspx

ou bien cela :
http://www.secuser.com/communiques/2006/060915_firefox.htm

Comme quoi aucun browser n'est à l'abri de quoi que ce soit.

Cordialement.

Jean Pierre.

scraper
Bonjour JièL, dans le message
tu disais :

Trop gros, passera pas !

Voui, là c'est un peu trop ;-)

quoi ça, qui passera pas ??

T'ain, ça m'énerve, depuis la semaine dernière, certains fils sont
incomplets .....

:-D

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Michel Doucet
Jean Pierre a carressé son clavier le 17/9/2006 14:26 pour nous dire ce
qui suit:

[...]

HS dans ce fil ..... coorigé le jour même ... il faut pas attendre le
3ème mardi du mois pour avoir un correctif qui ouvre une autre faille
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

1 2