disparition de tous les menus

eulalie
Bonjour,

J'ai plus aucun menu dans word 2000 malgré une reinstallation complète.
Impossible de cliquer ou que ce soit car il n'y a pas la place grisée des
menus. Je pense que l'erreur vent d'une toolbar dans le registre mais je ne
sais pas faire pour la supprimer dans regedit et qu'elle se recréée. Si
quelqu'un a une idée et peut m'aider.

Circé
Bonjour Eulalie,

Va faire un tour dans la faq :

Circé
http://faqword.free.fr

eulalie vient de nous annoncer :
[...]

Geo
Bonjour Circé

Bonjour Eulalie,

Va faire un tour dans la faq :

j'arrive là depuis quelques jours:

http://faqword.free.fr/maintenance.php

--

A+

Bonsoir à tous,
Oui tu n'es pas le seule moi ça fait depuis hier.
A la limite s'il s'agit d'un plombier on peut comprendre qu'il ne soit pas pressé de trouver la panne.
Allez Circé explique nous, le plombier n'est pas Polonais au moins, y parait que c'est si difficile d'en trouver en fait.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Geo" a écrit dans le message de news: %
[...]

Circé
Bonsoir Geo,

Geo a formulé ce mercredi :
Bonjour Circé

j'arrive là depuis quelques jours:

http://faqword.free.fr/maintenance.php

Euh... oui, c'est normal.

Circé

Geo
Bonjour Circé

j'arrive là depuis quelques jours:

http://faqword.free.fr/maintenance.php

Euh... oui, c'est normal.

Ben alors comment elle va faire Eulalie ?

--

A+