Disparition de tous mes documents dans mon compte utilisateur

Le
emmanuel
A l'allumage de mon PC, je me suis aperu que tous mes
documents (Excel, Word, photos,) ont disparu de mon
compte perso, et ce alors que je n'ai procd aucune
opration de suppression de ces documents.
Ils y taient encore il y a 2 jours, puisque j'ai modifi
une feuille Excel . Par contre, subsiste dans
l'historique les raccourcis.
Si je veux ouvrir l'un de ces documents par ce raccourci,
un message me signale que le document a t "dplac ou
modifi si bien qu'il ne fonctionne lus corectement".
Que s'est-il pass?
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de rcuprer
mes documents et comment le faire?
Merci

  • Partager ce contenu :
Coucou à toutes et à tous
Le #1542064
Bonjour !

Tu utilises l'outil de recherche ! Tout simplement (Démarrer => Rechercher).
Tapes dans ta recherche,successivement : *.doc , *.xls , *.jpg , *.bmp . Etc.
--
Cordialement... Jean-Jacques

"emmanuel" news:04d601c3b251$3d6dd890$

A l'allumage de mon PC, je me suis aperçu que tous mes
documents (Excel, Word, photos,...) ont disparu de mon
compte perso, et ce alors que je n'ai procédé à aucune
opération de suppression de ces documents.