Disparition de tous mes documents dans mon compte utilisateur

emmanuel
A l'allumage de mon PC, je me suis aper=E7u que tous mes=20
documents (Excel, Word, photos,...) ont disparu de mon=20
compte perso, et ce alors que je n'ai proc=E9d=E9 =E0 aucune=20
op=E9ration de suppression de ces documents.
Ils y =E9taient encore il y a 2 jours, puisque j'ai modifi=E9=20
une feuille Excel . Par contre, subsiste dans=20
l'historique les raccourcis.
Si je veux ouvrir l'un de ces documents par ce raccourci,=20
un message me signale que le document a =E9t=E9 "d=E9plac=E9 ou=20
modifi=E9 si bien qu'il ne fonctionne lus corectement".
Que s'est-il pass=E9?=20
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de r=E9cup=E9rer=20
mes documents et comment le faire?

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu utilises l'outil de recherche ! Tout simplement (Démarrer => Rechercher).
Tapes dans ta recherche,successivement : *.doc , *.xls , *.jpg , *.bmp . Etc.
--
Cordialement... Jean-Jacques

"emmanuel" a écrit dans le message de

A l'allumage de mon PC, je me suis aperçu que tous mes
documents (Excel, Word, photos,...) ont disparu de mon
compte perso, et ce alors que je n'ai procédé à aucune
opération de suppression de ces documents.