Disparition des adresses Email dans contacts :-((((((((

Raymond
Bonsoir à tous,

Je me trouve devant un gros problème :
Mes contacts Outlook 2003 ont tous perdus leurs adresses Email !!!!!!

J'utilisais Outlook 2000 jusqu'a l'année dernière et je suis passé à Outlook
2003.
J'ai récupéré sans problèmes toutes mes infos.
Brusquement, hier, toutes les adresses Email de mes contacts ont disparues
!!!
Toutes les autres infos ( Nom, Prénom, Adresse, Téléphone, ...) Sont
disponibles, mais plus les adresses Email.

Ce qui m'inquiète et que je ne comprends pas, c'est que j'ai récupéré une
sauvegarde qui date de deux mois que j'ai ouvert comme un dossiers
personnels dans Outlook 2003 et là non plus, les adresses Email n'existes
plus !!!
Quelqu'un parmi vous peut il me donner une piste ????

Merci à tous et Bonne soirée !!
Ray