disparition des barres de défilement sur certaines fenetres

5 réponses
christian A
Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte d'un petit probleme avec IE6 (SP2) sur xp home:
par exemple sur l'excellent site topastuce.com à cette adresse:
http://www.topastuces.com/wxp_az.htm
lorsque je clique sur les liens une fenetre s'ouvre (genre pop up)avec
l'astuce en question mais la page est tronquée,c'est à dire que je ne peux
la faire défiler verticalement (il n'ya plus les barres verticales de part
et d'autre) pour lire la totalité de la page..
J'ai Opéra et Maxthon comme autres navigateurs et avec eux sur le meme site
et memes liens j'ai bien la barre verticale de défilement sur les fenetres
qui s'ouvrent....
Auriez vous une solution à me proposer pour résoudre ce petit probleme??
D'avance merçi pour vos conseils,amicalement,
Christian

5 réponses

Chmurtz
christian A a écrit :
Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte d'un petit probleme avec IE6 (SP2) sur xp home:
par exemple sur l'excellent site topastuce.com à cette adresse:
http://www.topastuces.com/wxp_az.htm
lorsque je clique sur les liens une fenetre s'ouvre (genre pop up)avec
l'astuce en question mais la page est tronquée,c'est à dire que je ne peux
la faire défiler verticalement (il n'ya plus les barres verticales de part
et d'autre) pour lire la totalité de la page..
J'ai Opéra et Maxthon comme autres navigateurs et avec eux sur le meme site
et memes liens j'ai bien la barre verticale de défilement sur les fenetres
qui s'ouvrent....
Auriez vous une solution à me proposer pour résoudre ce petit probleme??
D'avance merçi pour vos conseils,amicalement,
Christian

Tu as trouvé toi-même la solution avec d'autres navigateurs... Essaies F
i r e f o x, ça marche aussi: j'ai bien la barres de défilement à doite
sur le site que tu indiques.
christian A
Hello,
merçi pour votre reponse,
J'ai essayé firefox mais j'ai eu de serieux problemes pour lire les fichiers
audio de certains sites malgré l'installation du plugin de quicktime entre
autre..J'aime bien ce navigateur mais je l'ai laissé tomber à cause de ce
probleme....
La solution est bien sur d'utiliser mes autres navigateurs mais j'aimerai
bien connaitre la cause de cette absence de barre de defilement..
"Chmurtz" a écrit dans le message de news:
41be11a4$0$10228$
christian A a écrit :
Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte d'un petit probleme avec IE6 (SP2) sur xp
home: par exemple sur l'excellent site topastuce.com à cette adresse:
http://www.topastuces.com/wxp_az.htm
lorsque je clique sur les liens une fenetre s'ouvre (genre pop up)avec
l'astuce en question mais la page est tronquée,c'est à dire que je ne
peux la faire défiler verticalement (il n'ya plus les barres verticales
de part et d'autre) pour lire la totalité de la page..
J'ai Opéra et Maxthon comme autres navigateurs et avec eux sur le meme
site et memes liens j'ai bien la barre verticale de défilement sur les
fenetres qui s'ouvrent....
Auriez vous une solution à me proposer pour résoudre ce petit probleme??
D'avance merçi pour vos conseils,amicalement,
Christian

Tu as trouvé toi-même la solution avec d'autres navigateurs... Essaies F i
r e f o x, ça marche aussi: j'ai bien la barres de défilement à doite sur
le site que tu indiques.

Jceel
Bonjour *christian A* qui nous a dit
Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte d'un petit probleme avec IE6 (SP2) sur
xp home: par exemple sur l'excellent site topastuce.com à cette
adresse: http://www.topastuces.com/wxp_az.htm
lorsque je clique sur les liens une fenetre s'ouvre (genre pop
up)avec l'astuce en question mais la page est tronquée,c'est à dire
que je ne peux la faire défiler verticalement (il n'ya plus les
barres verticales de part et d'autre) pour lire la totalité de la
page.. J'ai Opéra et Maxthon comme autres navigateurs et avec eux sur le
meme site et memes liens j'ai bien la barre verticale de défilement
sur les fenetres qui s'ouvrent....
Auriez vous une solution à me proposer pour résoudre ce petit
probleme?? D'avance merçi pour vos conseils,amicalement,
Christian

il y a de beaux ascnseurs vert-olive... c'est un petit script qui fait ça...
met la sécurité de IE à moyennement bas+rétablir+OK
et assure toi que ton antivirus ne les bloque pas.... il envoie aussi des
cookies si en les acceptant ça change

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
christian A
Bonjour,
Grand merçi Jceel pour votre aide,en effet:le fait de mettre la sécurité à
"myennement bas a resolu le problème,tout fonctionne à nouveau normalement,
Amicalement,
Christian
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

Bonjour *christian A* qui nous a dit
Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte d'un petit probleme avec IE6 (SP2) sur
xp home: par exemple sur l'excellent site topastuce.com à cette
adresse: http://www.topastuces.com/wxp_az.htm
lorsque je clique sur les liens une fenetre s'ouvre (genre pop
up)avec l'astuce en question mais la page est tronquée,c'est à dire
que je ne peux la faire défiler verticalement (il n'ya plus les
barres verticales de part et d'autre) pour lire la totalité de la
page.. J'ai Opéra et Maxthon comme autres navigateurs et avec eux sur le
meme site et memes liens j'ai bien la barre verticale de défilement
sur les fenetres qui s'ouvrent....
Auriez vous une solution à me proposer pour résoudre ce petit
probleme?? D'avance merçi pour vos conseils,amicalement,
Christian

il y a de beaux ascnseurs vert-olive... c'est un petit script qui fait
ça...
met la sécurité de IE à moyennement bas+rétablir+OK
et assure toi que ton antivirus ne les bloque pas.... il envoie aussi des
cookies si en les acceptant ça change

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *christian A* qui nous a dit
Bonjour,
Grand merçi Jceel pour votre aide,en effet:le fait de mettre la
sécurité à "myennement bas a resolu le problème,tout fonctionne à
nouveau normalement, Amicalement,

au plaisir

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company