disparition des boutons dans la barre de tache

moonraker7
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

J'ai eu un plantage de ma barre de table. Tout a disparu. J'ai redémarré et
maintenant à chaque fois que j'ouvre une fenêtre et que je décide de la
réduire elle n'apparait plus dans ma barre de tache.
Je suis obligé de passer par le gestionnaire de taches et de sélectionner ma
tache et appuyer sur 'basculer vers'.

Que c'est il passé.

si qq'un à une solution.

merci par avance
--
MOONRAKER7

Bonjour à tous !

"moonraker7" a écrit dans le message

[...]

_ Une piste par là ?

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b014

Comme il s'agit d'une intervention sur le Registre : sauvegarder *avant*
soit la clé, soit le Registre avec Erunt
http://www.gratilog.net/systeme1.htm

_( peut-être qu'un petit nettoyage s'impose ..AV , ASpy etc *à jour*

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html )

Cdlt@+ à tous
195.Restore Desktop Icons and Taskbar
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

JF
*Bonjour moonraker7* !

[...]

Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches
Utiliser l'outil:
"Réparation : Les applications n'apparaissent
pas dans la barre de tâches. (Script par Doug Knox)"
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm

Rappel sur les raccourcis-clavier :
Pour changer de tâche :
WIN+Échap