Disparition des éléments supprimés

Michelle
Bonjour à tous,

Dans Outlook express. Comment faire pour récupéré le dossier "Éléments
supprimés", qui a disparu. Merci d'avance. Michelle

JièL Goubert
Bonjoir(c) Michelle

Le 28/01/2005 09:52 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

... Outlook express...

Vous n'ètes pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, celui ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&lang=fr&cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Michelle
Merci beaucoup, je savais que je n'étais pas dans le bon forum, mais je ne
connaissais pas l'autre, alors j'ai tenté. Bonne journée. Michelle

message de news: %

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&amp;lang=fr&amp;cr=FR