Disparition des fenêtres sous XFCE

3 réponses
Mehdi Baccouche
Bonjour la liste,

Je travaille avec XFCE, mais lors de mon dernier d=E9marrage, je n'ai
plus de bordure de fen=EAtre (uniquement le contenu) ainsi que la barre
de menu et la barre des t=E2ches...

Est-ce que quelqu'un sait comment les rendre ??

Merci,

Mehdi

3 réponses

lidiriel
Mehdi Baccouche wrote:
Bonjour la liste,

Je travaille avec XFCE, mais lors de mon dernier démarrage, je n'ai
plus de bordure de fenêtre (uniquement le contenu) ainsi que la barre
de menu et la barre des tâches...

moi j ai mon panel qui avait disparu. Les package xfce on légérement
changé apriori. Va voir dans la conf.
xfce->conf->autostart-application : la j ai rajouté xfce-panel
Bon vu que je n utilise que le panel j ai pas vérifié pour le reste.

voila si cela peut t aider un peu.

lidiriel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Romain Wisniewski
On 7/10/06, Mehdi Baccouche wrote:
Bonjour la liste,

Je travaille avec XFCE, mais lors de mon dernier démarrage, je n'ai
plus de bordure de fenêtre (uniquement le contenu) ainsi que la barre
de menu et la barre des tâches...

Est-ce que quelqu'un sait comment les rendre ??

Merci,

Mehdi.

Bonjour,

Je viens de regarder sur ma machine ou j'utilise également XFCE (4).
Le Window Manager (ce qu'il te manque ;) ) s'appelle xfwm4. Le
relancer remet tout bien (xfwm4&).

Après c'est étrange qu'il ne se lance pas seul au démarrage de la
session (possibilité qu'il segfault par exemple)

+ Romain.
Mehdi Baccouche
2006/7/10, Romain Wisniewski :
On 7/10/06, Mehdi Baccouche wrote:
> Bonjour la liste,
>
> Je travaille avec XFCE, mais lors de mon dernier démarrage, je n'ai
> plus de bordure de fenêtre (uniquement le contenu) ainsi que la barre
> de menu et la barre des tâches...
>
> Est-ce que quelqu'un sait comment les rendre ??
>
> Merci,
>
> Mehdi.
>
Bonjour,

Je viens de regarder sur ma machine ou j'utilise également XFCE (4).
Le Window Manager (ce qu'il te manque ;) ) s'appelle xfwm4. Le
relancer remet tout bien (xfwm4&).

Après c'est étrange qu'il ne se lance pas seul au démarrage de la
session (possibilité qu'il segfault par exemple)

+ Romain.

Bonsoir,

Merci à vous deux, ça marche :-) je l'ai mis dans autostart pour
exécuter la commande au démarrage

Mehdi