disparition des icones connexion réseau

greg
Bonjour

j'ai un soucis avec une personne qui a un portable en=20
Windows xp sp1 qui a ces connexion reseau qui=20
disparaissent.

si on en recreer de nouvelle, au prochain redemarrage de=20
la machine elle disparaissent aussi.

la personne a recement installer un kit de connexion=20
wanadoo pour avoir l'adsl (via modem usb speed touch)

De plus, je ne sais pas si le probleme est lier mais au=20
demarrage de son poste, Windows rempli completement la=20
memoire (vive + virtuelle) du poste, action qui dure 5=20
bonne min et qui met a plat la machine durant ce temps

auriez vs des id=E9es a me propose concernant ce probleme ?
cela serait il lier a wanadoo/modem ?

Henpat
Hello
Je ne sais pas si l’ordinateur est en réseau ou à la maison
Si l’ordinateur est en réseau, alors il est probable que le serveur ait une
stratégie pour les utilisateurs pour que ils ne puissent pas changer ni les
éléments ni les raccourcis du bureau.

Si l’ordi est à la maison, alors le compte d’utilisateur n’est plus un
utilisateur avec un profil normal sinon obligatoire, ou l’utilisateur a un
compte limité.

Si ça ce n’est pas le cas, alors il faut enregistrer les données dans un
répertoire comme Mes documents plutôt que dans le bureau et à la limite,
créer un nouvel utilisateur comme administrateur de l’ordinateur, déplacer
les données, et effacer l’ancien compte.

Si l’ordinateur est dans un cadre d’entreprise (réseau), il faut s’adressé à
l’admin !.

Suerte.

[...]

auriez vs des idées a me propose concernant ce probleme ?
cela serait il lier a wanadoo/modem ?

keosfr
Salut,

Je rencontre le meme probleme sur mon winxp pro, je peux
recreer des connexions ras mais des que j'actualise la
fenetre les connexions disparaissent.

Pour le moment je n'ai rien trouvé pour pallier au
probleme, je vais essayer un sfc pour voir si ca passe.

Si tu as resolu ton pb je suis preneur du correctif ;)

Merci

.