Disparition des icones d'état dans la barre des taches en bas à droite

1 réponse
Alexis
Bonjour,

Sous windows, les icones de configuration qui sont près de l'horloge en bas
à droite ne s'affichent plus toutes depuis que j'ai installé un réseau chez
moi. Elles apparaissent bien plus tard lors de rafraichissement ou
d'activité sur le réseau.

Ca vous est déjà arrivé ?

merci

Alexis

1 réponse

Alexis
Rebonjou,
J'ai trouvé le nom : la "zone de notification"

"Alexis" a écrit dans le message de news:
4076fb31$0$19494$
Bonjour,

Sous windows, les icones de configuration qui sont près de l'horloge en
bas

à droite ne s'affichent plus toutes depuis que j'ai installé un réseau
chez

moi. Elles apparaissent bien plus tard lors de rafraichissement ou
d'activité sur le réseau.

Ca vous est déjà arrivé ?

merci

Alexis