disparition des icones dans l'explorateur

j'ai un petit soucis : dans la partie gauche de l'explorateur de dossier
(treeview), toutes les icones ont disparues (ainsi que les barres
verticales) il ne reste plus que le nom des noeuds et l'image (en signe de
plus) pour dérouler le dossier.
Je cherche donc unb moyen de récupérer mes icones ... si quelqu'un aurait
t'il une idée ? un remède ?

Merci d'avance ...

os : windows XP PRO.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !

tu nous disais :
Bonjour,
[...]

Il y a quelque chose de branché sur le lecteur C: ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

[...]

.
J'ai moi aussi ce probleme et moi je n'ai rien sur le
lecteur C: !!!!! ou est le bleme ????

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !

tu nous disais :
J'ai moi aussi ce probleme et moi je n'ai rien sur le
lecteur C: !!!!! ou est le bleme ????

C'est l'absence de support sur le lecteur C: qui provoque ce
problème. C'est particulièrement visible avec un support
amovible : quand il est inséré, y'a des icônes, quand il n'y
est pas.... pfuitttt, plus rien...

@+