Disparition des icones dans la barre d'outils

Alex
Ce matin, bizarre, plus d'icones dans ma barre d'outils a cote de la touche
Démarrer au démarrage de windows XP PRO.

Que faut il faire ?

Sabrem JORAM
Alex a exposé le 04/06/2005 :
Ce matin, bizarre, plus d'icones dans ma barre d'outils a cote de la touche
Démarrer au démarrage de windows XP PRO.

Que faut il faire ?

Merci

Bonsoir,

Peut-être cela :

http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z009

Cordialement

Pascal.

--
Pour me joindre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)