Disparition des icônes dans les barres d'IE7 !

a.s.
Bonjour,
Ne sachant pas s'il s'agit d'un problème lié à IE7 ou à XP ( ce que je crois
puisque le problème n'existe plus si j'utilise une session "Visiteurs", je
me permets de poser la question sur les 2 groupes :

Depuis mon passage de IE6 à IE7, il n'y a plus d'icône de la barre
d'adresses et ( c'est sans doute lié ) dans la barre des liens.
Sous IE6, pour la plupart des sites que je visitais, une icône ( programmée
par ledit site je suppose ) apparaissait dans la barre d'adresse.

J'ai essayé en vain FAVORG et FAVLCONIZER !
Je constate :
- que si j'utilise une session "visiteurs" de XP au lieu de ma session
principale ( adm.), j'ai des icônes spécifiques avec le même IE7 configuré
de la même manière puisque installé de manière unique.
- dans le fichier Programmes files/favorg/data, je trouve bien tous les
fichiers des icônes nécessaires .ico .
- si j'essaie d'installer une de ces icônes par clic droit sur ic -
propriétés - changer ic. - sélectionner une nouvelle - appliquer - ok. ,
l'icône en question apparaît dans la fenêtre d'installation mais ne
s'installe pas et IE7 en revient à l'icône générique !

Spot
[...]

La soluce : utilise un vrai navigateur !
à bientôt,
:SpOt:

ast
"a.s." a écrit dans le message de news:
[...]

Il y a un bug avec les icones des pages web sur IE7.

Moi j'ai l'icone de RTL (la radio) associé à la page d'accueil de google et il
m'est impossible d'en changer.

Voir ici:
http://cjoint.com:80/data/ldpBqhnK3t.htm

D'autres utilisateurs d'IE7 ont signalé des bugs dans le même genre
avec les icones avec IE7

ast
"ast" a écrit dans le message de news: 455c4f88$0$25925$

[...]

ici également, c'est pas le bon icone associé à la page d'Orange

http://cjoint.com/data/lhoensx1a4.htm